shlon

10.31.2006

Avant de crever

10 Réactions!

À 31/10/06 2:55 AM, Blogger shrrr a dit:

on a l'impression ke le mec "3am bi ashehed" avec son index...cool il ira surement au paradis, la ou l'attend la riviere de miel et vin, les sirenes, la niacthé...

 
À 31/10/06 6:35 AM, Blogger Unknown a dit:

shrrr > Le paradis c'est ici. (Et puis comment tu fais pour être partout?)

shlon > Je t'ai suivi des niouzes.. Tes BDs sont trop cools.. Je m'abonne.

 
À 31/10/06 8:46 AM, Blogger shlon a dit:

shrrr >> dans l'etat ou il est, la niatcheh, je lui donnerais pas bcp de credit!

cela dit, c'etait un honorable quidam, un bon croyant.

phil >> Gee, thanks!*
["Coule, merci!' en anglosaxocon]
:)

 
À 31/10/06 2:00 PM, Blogger shrrr a dit:

phil>>> c'est parce que je suis le fantome à la zezette tordue!!!

 
À 1/11/06 2:05 AM, Anonymous Anonymous a dit:

yi yi shlon! dis-donc tu fais des trucs super sympa ici. eh ben moi la politique je lui dis merde ou la merde je lui dis politique je sais plus. je sais que je préfère ici à là-bas. je viendrai souvent. enfin si ça te gène pas.

 
À 1/11/06 1:39 PM, Blogger shlon a dit:

ha merci yiyi // ya ahla w sahla, ya ahla ya ahla!

 
À 1/11/06 6:39 PM, Anonymous Anonymous a dit:

messi ktir

 
À 9/11/06 4:06 PM, Anonymous Anonymous a dit:

on ira tous aux enfers!. mouyahahahahaha...

 
À 2/12/07 1:22 AM, Blogger tarr0011 a dit:

Hi there. You make some interesting points

I am a journalism student at the University of Minnesota in Minneapolis and I have to write a story on people from Beirut that come to America to escape the violence.

I was wondering if you, or anyone you know has sought refuge in the U.S.? Have you ever considered coming to the U.S. to get away from the violence? or is it something people just get used to?

Thank you very much for your time.

My email is tarr0011@umn.edu

 
À 27/1/09 2:02 AM, Blogger le lezard a dit:

lek tu veux pas reactiver ce blog? ils etaient cool ces dessins, et on t'a plus sous la main :)

 

Post a Comment

<< Accueil