shlon

9.17.2005

ATTENTAT ~~



3 Réactions!

À 23/9/05 6:57 PM, Anonymous Anonymous a dit:

ayant moi meme des crises de nerf dans les moments de ma vie (tres rares) ou je me retrouve sans clopes, je compatis.
par contre je ne comprend pas: quelqu'un qui roule ses propres cigarettes n'a pas besoin de clopes, il a besoin d'un paquet de tabac. a moins que le tabac a l'etat pur ne soit pas le but ultime de cet individu? qu'insinuerais tu shlon? j'espere que tu ne fais pas de la publicite subliminale pour une quelconque substance illicite, et que c mon imagination emballee qui me joue des tours.

 
À 23/9/05 7:02 PM, Anonymous Anonymous a dit:

et ne soit pas lache sous pretexte qu'il n'y a pas d'accents comme tu l'as fait a d'autres, je ne suis pas un mouton qui me plie a une regle d'academeciens que je ne connais ni d'adam ni d'eve qui decident pour moi que le francais comporte des accents. l'essence meme de la francophonie est qu'elle doit etre libre et adaptable (le creole, le canadien, l'akadien........) et french is free for all.
a bon entendeur salut.

 
À 23/11/05 1:58 AM, Anonymous Anonymous a dit:

bonjour Blogger je fesais une recherche sur petites annonces classées et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot this post ou bien sur le mot petites annonces classées , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

 

Post a Comment

<< Accueil